PROFS

Anaïs Kauer

13240513_1619774901675004_3138981029912178161_n

Membre fondatrice de l’Association Mastazz Dance&Co, elle remporte de nombreuses fois les championnats suisses et participe aux championnats du monde de hip-hop. Elle se forme durant une année à The Hip Drop en Suède, annuellement à l’Urban Dance Camp en Allemagne, durant six mois à Movement Lifestyle et Culture Shock aux Etats-Unis et a enseigné à The Hip Drop ainsi qu’à National Impact (CH)  avant de se consacrer à La Manufacture, haute école des arts de la scène.

Le cours EXPERIMENTAL vise à préparer physiquement et émotionnellement le danseur à l’interprétation d’une chorégraphie et à l’improvisation.


Patric Gaspoz

14718786_10153982041111451_578310640703084535_n_edited

Danseur depuis 1997, il remporte de nombreuses compétitions chorégraphiques et des battles à travers tout le pays. Depuis 1998, il a dansé dans de nombreux shows et comédies musicales en partenariat avec de nombreux artistes. Sa formation nationale et internationale en Waacking s’est faite notamment auprès d’Eva Schou (DK), Nubian Néné (US), Yeliz Manuka (DE), Waackeisha (CA), Princess G1 (KR), Tamara Mancini Teki Tekua (CH), Lena Teki Tekua (CH), Branca Teki Tekua (CH), Luca Renzi (CH). Il parfait également sa formation en Voguing auprès des plus grands. Danseur confirmé, c’est à travers le monde qu’il développe son style unique.

Le cours WAACKING s’adresse aux personnes désireuses d’approfondir ce style par un coaching au freestyle et au développement personnel pour des danseurs ayant déjà certaines bases dans ce domaine.


Joachim Wicht

13256314_10209249883514406_6543749735558801087_n

Danseur urbain depuis plusieurs années, il entretient une grande passion pour le mouvement et la musique. Il se développe principalement de manière autodidacte en Suisse, mais également à Tokyo au travers du studio En, ainsi que lors de multiples camps et évènements organisés. Son style est influencé par de nombreuses approches comme le Hip-Hop, le B-boying ou la danse expérimentale contemporaine. Il participe à diverses compétitions nationales et partage son savoir-faire ainsi que son expérience au travers de différentes classes depuis 2012.

Le cours URBAN DANCE ADVANCED s’adresse à toute personne possédant des bases certaines dans le domaine de la danse urbaine, et souhaitant approfondir ses capacités ainsi que ses connaissances au travers d’exercices divers et d’applications chorégraphiques. Une participation active de la part des danseurs est attendue.


Astro

Screenshot_20170614-164813_1_edited

Il débute le breakdance en 2011 avant de se lancer dans ses premières compétitions. Il est notamment vainqueur de la Funky Juice Battle en 2014. Il poursuit sa formation et les battles à travers la Suisse pour devenir quart de finaliste à Make your move en 2017. Il se qualifie pour le Red Bull BC One Wild Card Cypher la même année avant d’être invité par le crew Skilluminated de Bern pour un battle international à Stuttgart.

Le cours BREAKDANCE s’adresse à des danseurs débutants et expérimentés, qui ont envie d’améliorer leur style. Le cours sera aussi un soutien pour les danseurs désireux de développer du freestyle.


Hervé Scherwey

13709505_10209377624024900_1452877678_o

Hervé entre dans la danse à travers le breakdance puis les chorégraphies et le freestyle hip-hop. Il se forme un semestre aux Philippines chez les All-Stars avant de se consacrer à La Manufacture, haute école des arts de la scène à Lausanne.

Le cours CONTEMPORAIN s’adresse aux danseurs voulant explorer « la danse de notre époque ».  Tout est possible et tout y est permis. Recherche d’ouverture par tous les moyens, du corps, du mouvement, de l’esprit pour mieux se connaître soi-même et s’exprimer. Pour tous les niveaux, personne ne sera laissé derrière et les plus gourmands seront nourris, parole d’Hervé !


Jerome Jr. Handunge

Jerome (2)

Danseur depuis plus de cinq ans, c’est au sein de l’Association Mastazz Dance&Co que son parcours débute. Il se forme à National Impact à deux reprises avant de s’envoler pour Berlin à Flying Steps durant 6 semaines puis Los-Angeles aux studios Movement Lifestyle, Kinjaz Dojo et Snowglobe Perspective pour une formation intensive de près de deux mois. Fort de ses expériences, c’est un mélange entre hip-hop, isolation et contemporain qui le définit.

Le cours URBAN DANCE INTERMEDIATE est destiné aux danseurs désireux de se développer personnellement à travers musicalité, dynamique, prise de conscience et expansion des mouvements, interprétation, chorégraphie et freestyle.


Natasha Handunge

Mastazz-0047

Son parcours débute au sein de l’association Mastazz Dance&Co. Elle participe à plusieurs championnats nationaux et étoffe ses compétences en prenant des stages auprès d’Archie Burnett, des Teki Tekua et de Tamara Mancini. Elle développe sa vision de la danse à National Impact et compte poursuivre sa formation à Berne dans l’école Bounce auprès de Tamara Mancini.

Le cours WAACKING BASIC est destiné à des danseurs débutants motivés à apprendre les bases de ce style de danse aux allures Funk et Disco.


Sami Vuille

19243718_1252616734860102_673066662_o

Danseur depuis cinq ans, il débute au sein de l’Association Mastazz Dance&Co. Il participe à de nombreuses compétitions et shows nationaux. Il se forme à National Impact à deux reprises et à International Impact avant de partir pour Berlin à Flying Steps. De retour en Suisse, c’est à Bern, aux studios de Tanzwerk qu’il poursuit sa formation.

Le cours URBAN DANCE BASIC (en partenariat avec Erwin Hermenjat) s’adresse à des danseurs débutants, qui ont envie de découvrir la danse hip-hop à travers de la chorégraphie et de l’entrainement au freestyle. Le cours est axé sur le développement du corps, pour les jeunes et les moins jeunes.


Erwin Hermenjat

image1

Il débute la danse à l’âge de 9 ans au sein de l’Association Mastazz Dance&Co et participe rapidement à des compétitions nationales. Il se forme intensivement à Los-Angeles dans les studios de Movement Lifestyle, Kinjaz Dojo et Snowglobe Perspective durant plus de deux mois en 2017.

Le cours URBAN DANCE BASIC (en partenariat avec Sami Vuille) s’adresse à des danseurs débutants, qui ont envie de découvrir la danse hip-hop à travers de la chorégraphie et de l’entrainement au freestyle. Le cours est axé sur le développement du corps, pour les jeunes et les moins jeunes.


Publicités